top of page

Faire du Kayak avec les orques au Canada avec Little Gypsy

Dernière mise à jour : 29 avr. 2019




La plus belle expérience de ma vie.

Woaw, par où comencer ?

Commencent par le début !

J'ai toujours voulue partir au Canada pour découvrire les merveilleux paysages que cet endroit possède. Mais comment partir aussi loin seul ?

Sincèrement, je pensais n'avoir jamais la chance et l'occasion de partir aussi loin et surtout pas de rencontrer Little Gypsy.


Lors d'une soirée morose seul sur mon canapé je regardé les stories de Little Gypsy.

Et la, surprise ! Elle proposé à 9 de ses abonnés de venir vivre une expérience incroyable avec elle :

Faire du kayak avec les orques au Canada.

Je n'ai pas réfléchi j'ai directement envoyé un mail. Puis... voila que mon rêve se réalise !


Direction les orques !

Je voulais vivre cette expérience avec ma sœur. Elle n'a quasiment jamais voyagé et je savais que sa lui ferait plaisir de sortir de sa zone de confort. Nous voila donc en direction des orques.


Nous avons passé une semaine avec la "team Batard" (et oui le surnom des abonnés de Morgane haha)

Nous avons commencé le voyage à Vancouver, nous y sommes resté 2 jours pour s'adapté du décalage horaire et pour avoir la possibilité de découvrir cette ville. Puis le 3 eme jours nous avons pris le ferry pour aller a San Juan.

Les choses sérieuses aller commencé ! A la chasse aux orques ! C'est partie pour 3 jours en excursion kayak. Je dois avouer que le premier jour en kayak je voulais abandonner. J’étais malade + le mal de mer + la fatigue . Mais il me fallait juste une bonne nuit et le lendemain j’étais prête a rencontrer les orques !

On a eu du mal a voir les orques. On a vue beaucoup de dauphins et de phoques.

Mais on a gardé espoir et nos efforts on été récompensés ...





Voici quelques photos de notre voyage :


Lors de ce voyage, j'ai rencontré des personnes extraordinaire que jamais je n'oublierais. Je remercie Thomas, Dodo, Nouméa, Aurore, Laurène, Laeti, Clara, Claire, Olivier, Morgane, Voyage Couture et Céline Dion d'avoir rendu ce voyage extraordinaire.

Voila la vidéo réalisé par Morgane et Clara Domas.




bottom of page